Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
9 mars 2008

Scott le chien

Après Amineko Mel et la famille de Zigouigoui, voici le petit nouveau : Scott (why Scott ? because Cyclope -> X-Men -> comics des années 80, j'étais je suis fan et c'est le premier nom qui me soit venu à l'esprit bien qu'il n'y ait aucun rapport avec les amigurumi ni les chiens !).

Scott est tout doux, tout petit et pour faire un truc si rikiki, il fallait absolument que je sois zen... donc en vacances.

scott1
scott3
scott2

Modèle d'un bouquin japonais sur les amigurumis.

Publicité
Commentaires
M
trop beau ton petit chien moi aussi je fais des amigurumis mais je ne fais que des modelaes français je n'arrive pas à déchiffrer le japonais ,le petit chien je ne le trouve pas en français !!! en tout les cas bravo il est super joli et ton blog aussi plein de belle réalisation très très bien bonne soirée
F
J'aime ces petits animaux, j'ai un petit chien mais je n'oserai pas me lancer, bravo
S
OH ..................<br /> j'y reviens il est trop beau;..<br /> j'avais pas trouvé si beau ce livre japonais;<br /> ces phoots sont plus convainquante
A
je viens de découvrir ce blog...tout y est si beau!
P
Il est très mignon et doit être bien doux!
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité