Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
21 janvier 2007

Rose

DSC00003

Zigouigoui, le petit monstre bleu, s'ennuyait tout seul.
Je lui ai fait une petite soeur, Annie Pinkaki, qui est partie vivre chez Co.

DSC00257
DSC00240DSC00242

Et maintenant, il a une petite copine : Rose

DSC00001
Elle est chic avec son bikini.
Mademoiselle E trouvant Rose bien plate, s'amuse à bourrer le soutif de morceaux de mouchoir en papier que j'ai retiré pour la photo. Je ne vais quand même pas me mettre à crocheter des monstres s
exués !

DSC00002
Alors, ils ne sont pas mignons ?

Publicité
Commentaires
É
ils sont aussi mignons que ton commentaire qui ma bien fait rigoler !!!!!
M
hahahaha!<br /> Ma chérie, j'ai vraiment aimé tes monstres sexués!
C
c'est trop beau!<br /> oui ils sont trop mignons!!
V
Rhââââ ils sont fabuleux !!
R
Ils sont super mignons affreux tes monstres!
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité