Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
16 mai 2007

Miaou

"Maman, on veut un chien, steuplé, steuplé, steuplé maman" voilà ce que j'entends depuis bientôt 20 ans ! Et à chaque fois ma réponse est "non". "Alors, un chat, steuplé, steuplé, stéuplé !" et la réponse est toujours "non !". Mais ils m'ont eue à l'usure et j'ai cédé : nous avons un chat.

Il pourrait ressembler à Oby DSC00123,

ou à Acqua DSC00116
(en cliquant sur les photos, vous arriverez sur les blogs de leurs propriétaires)

mais il ressemble plutôt à ça :

Mel_et_E_bat
DSC00047Mel_et_E

-E- l'a appelé Mel et ils sont déjà inséparables.

Vous pouvez voir plein d'autres versions sur le blog créé par Niqui : Amineko et les Amigurumis

Edit du 22 mai : alors, il est beau mon minet hein ? Hé, hé ! Au moins, je n'ai pas la litière à changer, il ne perd pas ses poils et ne griffe pas le canapé. Je vous rassure, j'aime les animaux et j'en ai déjà eu plusieurs : 2 chiens, des chats (avec mon frère, on ramassait tous les chats abandonnés du quartier), une famille nombreuse de hamsters (apparemment le vendeur du rayon animalerie de Truff ne connaissait pas la différence physique entre un hamster mâle et une femme -fastoche pourtant-, nous pensions avoir 2 femelles mais l'une des 2 a doublé de volume en quelques semaines et nous nous sommes retrouvés avec une tripotée de petits hamsters) et un élevage de grenouilles et tritons.
Le modèle en anglais d'Amineko se trouve ici. Pour participer à l'Amigurumi-along, il n'est pas indispensable de savoir crocheter, vous pouvez également tricoter votre amigurumi.

Publicité
Commentaires
L
j'adore!!!<br /> <br /> voyons si j'arrive à avancer avec le mien... j'en suis au début du tronc...
O
sublime, il est très craquant "Mel"... et très belles custumisations pour les 2 autres chats...
P
Ahhh mais c'est trop trop choux comme je t'envie de savoir faire du crochet, j'ai acheté une pelote un crochet mais rien n'y fait je ne sais pas comment faire :(<br /> En tous cas felicitations il est super !
V
Il ne griffe pas non plus!
M
OH TROP MIGNON !<br /> Ou as tu trouvé le modéle stp ?
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité