Je reprends mon blog en main après une longue pause. Quelques photos souvenirs de ces trop courtes vacances d'été.

canet1

perpiperpi3

lezard

Ed_chaises_volantes_0708vitrineperpi

cerbereversbanyuls

vac_maispiscmervigne

Le crochet est partout, même dans les vitrines des magasins de Perpignan

linge_maison_crochetecharpe_crochet_catimini
Linge de maison Olivier Desforges - Echarpe Catimini

Mon but ultime, qui devait être le boléro Epp, a été modifié en cours de route par manque de temps. Finalement, le mariage de tonton justifiait que je passe quelques heures -plusieurs soirées après le travail !- sur 2 couvre-épaules à porter sur nos N grises.

Pour -E- : couvre-épaules catalogue Phildar Spécial Accessoires Automne-Hiver 05/06, fil Phildar Lambswool coloris Pensée (la même couleur que sur le catalogue), crochet n° 3 + serre-tête modèle Creativeyarn

couvre_epaules_phildar1

couvre_epaules_phildar2couvre_epaules_phildar3

couvre_epaules_phildar

Pour moi : châle modèle Plume de De fil en aiguille. En Aurore de Phildar... quelle horreur erreur, sur les épaules et le dos nu, cela pique horriblement ! Je le savais pourtant.

plume1plume4

plume2

Il ne paraît pas très grand mais fait tout de même 140 x 60 cm ! Ma pelote n'a pas suffi pour faire la bordure, j'ai donc tiré sur les pointes du motif lors du blocage.

Et vous, qu'avez-vous fait cet été ?

* * *

Par manque de temps, dorénavant la plupart des réponses à vos commentaires seront faites dans les commentaires. J'aurais préféré vous répondre individuellement mais l'expérience a démontré que cela m'est impossible et j'en suis désolée.

* * *

Bonne rentrée à tous !