Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
27 janvier 2007

Un petit nouveau chez les monstres

Ils se reproduisent comme des lapinous ! Le dernier né a été prénommé "Quentin" par -E-. Il a un drôle de look avec ses cheveux en pétard.

DSC00012
DSC00015DSC00013DSC00014

Portrait de famille
DSC00018

Mercredi c'est ma journée avec -E-. On en a profité pour aller jeter un coup d'oeil sur les soldes de notre copain suédois. On a trouvé des petits meubles adaptés à la taille des monstres. -E- est ravie.

Home sweet home
DSC00010
DSC00009DSC00011

Zut, j'ai oublié de préciser que c'est un post interdit aux moins de 18 ans... Rose a perdu sa culotte.

Publicité
Commentaires
T
Ils sont adorable j'adore
T
Trop mignons tes p'tits monstres ! Et un grand merci pour tes tutos de crochet. Je craque pour les fleurs et les perles et j'aimerais bien pouvoir en mettre dns mes bijoux ( sans me ruiner à chaque fois ! ). Bon, vu que je pars de zéro ( mais je suis motivée ! ), je ne suis pas sure d'y arriver tout de suite. Mais tes explications ont l'air très claires. Merci !<br /> Et moi je le trouve très joli ton collier pour l'échange entre blogueuses !<br /> A bientôt !
P
Je voulais dire un truc A TROIS...pfff c meme plus marrant maintenant
T
ah ben, izont un bébé?;.. j'avais pas compris...! vu que le petit , il est plus gros et grand que les parents.. sigh... tout ça est trop au niveau du vécu...! trop réaliste tout ça... dure réalité... et rose, elle vit ça comment?
J
ohlaala plus je les regarde plus je les trouve "à croquer" ! De plus, elle a une petite maison que je lui ai fabriqué il y a deux ans avec des petits meubles comme les tiens .... Elle vient en avril quelques jours passer des vacances chez nous (ma petite fille, pardon) et je la vois déjà jouer avec ! Tu as eu mon mail ?
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité