Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
6 mars 2008

De retour

Quelques photos de notre petite escapade en Normandie. J'ai avancé dans mes bidouillages, j'ai plein de trucs à vous montrer.

P1000500_

P1000536_

P1000594_

P1000602_

P1000610_

P1000794_

P1000739_

P1000570_

Vous remarquerez que mes photos portent le tampon "Petit Trésor". J'ai beau répéter que je ne veux pas que l'on "emprunte" mes photos et tutos pour illustrer les billets d'autres blogs, j'ai encore des surprises. Les photos publiées sur mon blog font partie de MON album personnel et je ne veux pas qu'elles soient utilisées sans mon autorisation. Pour plus d'informations voir ici, en page 9.

Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> je passais par là un peu par hasard, je ne pratique pas le crochet mais je voulais te féliciter pour ta jolie série de photos!!!<br /> au plaisir,<br /> Mimi K
P
Merci pour le lien sur les droits et devoir de l'internaute, il y a qq points très intéressants, je vais le garder dans un coin de mon ordi car cela peut servir!<br /> L'indélicatesse, la mauvaise foi, et l'abus de droits sont malheureusement très répandus et sont souvent la rançon du succès...
T
via les JCA'S, j'ai trouvé ton blog et ces belles photos..."le pays" d'où je viens. Elle est belle la normandie et même si maintenant je suis en Haute Savoie, les photos d'Honfleur et d'Etretat me parlent toujours.
B
Très belles photos!!!
F
mais dis donc, tu es passée à deux pas de chez moi ... zut, on aurait pu se faire une petite papote ... une autre fois ?!
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité