Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
25 mai 2008

Rencontre crochet 31 mai - part 2

- Ce post est mis à jour régulièrement jusqu'au 31 mai -

* * *

La suite de ça...

Lieu de rendez-vous : le kiosque à 14h00

La plupart d'entre vous ne m'a jamais vue. Je ne porterai pas de tee-shirt avec écrit en gros "prof de crochet" alors je vous donne 2 indices pour me reconnaître : j'ai les cheveux longs et j'aurai mon sac tête de mort.


Les participantes
:

Cécile
Patou
Claire
VM
Aji
Polgara
Rorox
Marjory
Cilou
Cecilou
M@rilor
Ra-fa-aile
Marie
Cappuccinette
Laëtitia
Ragnhild
Jorunn
Laely
Little*s (Muzardette)
Emmanuelle
Marie-Thérèse
Potiron
Aurélie
Pol_a

J'espère n'avoir oublié personne...

Cilou propose une démo de tricot à celles qui sont intéressées. Je le suis... y a-t-il d'autres amatrices ?

N'oubliez pas d'apporter votre crochet et votre fil. Si vous pouvez avoir 2 couleurs de fil différentes ce sera parfait, je vous montrerai comment changer de couleur en cours d'ouvrage. N'apportez surtout pas du fil cher pour ce cours car nous allons faire et défaire... à moins que vous souhaitiez conserver tous vos petits échantillons pour les coller en face du support de cours.

Vous pouvez apporter des ouvrages que vous avez fait, quelle que soit la technique, pour nous les montrer. J'aurai ma trousse de crocheteuse et la bourse Clover.

J'espère que tout le monde est d'accord pour apporter un cadeau à échanger, sinon dites-le moi.

A samedi alors...

Edit du 26/05 : Aji a posté une photo du kiosque où l'on doit se retrouver, c'est ici

Les prévisions météo ? 23°, averses éparses... à suivre

INSCRIPTIONS CLOSES
-
NOUS SOMMES DEJA 22!

Publicité
Commentaires
M
j'ai raté ça ! chuis verte !!! <br /> Pour la prochaine j'espère...
C
dommage je suis passée trop tard j'espère que vous avez passé un bon moment ensemble et qu'il y aura d'autres rencontres !
M
à tout à l'heure ;-)
E
Normalement c'est à 80% ok pour demain (tant mieux ça me changera les idées).<br /> <br /> J'ai fait un petit truc au crochet...
C
... de faire partie des z'heureuses z'élues !!!! Et je suis prête ! <br /> À demain <br /> Bises de Capp
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité