;montage_trousse_de_crocheteuse_bat2

Elle m'est bien utile pour emporter mon nécessaire à crochet partout.

Je l'ai conçue de manière à avoir sous la main tout ce dont j'ai besoin :

- les crochets, le coupe-fil et une fleur faite d'après le tuto de mes magnets au crochet dans laquelle je pique une grosse aiguille pour rentrer les fils, sont rangés dans la pochette fermée par un zip pour être sûre de ne rien perdre,

- le carnet de notes, indispensable pour y gribouiller une idée ou noter un modèle trouvé sur un site ou un bouquin,

- un crayon,

- le diagramme du modèle en cours imprimé sur une feuille pliée en 4.

montage_trousse_de_crocheteuse

montage_trousse_de_crocheteuse_bat

montage_trousse_de_crocheteuse_bat3montage_trousse_de_crocheteuse_bat4
Lin rose poudré et Liberty Toria rose

Mon oiseau est mal fait (on dirait une poule !), la fermeture à glissière est trop basse, la trousse est trop rose... mais ce n'est que le premier modèle, donc mon prototype qui est à améliorer.

* * *

Les photos pour le tuto des feuilles au crochet sont faites... oui, oui, j'ai pris des photos pour que vous ayez, comme sur la plupart de mes tutos, les différentes étapes détaillées en images et pas seulement des explications comme pour la fleur à 4 pétales. Il faut juste que je trouve une petite heure de libre pour mettre le tuto en ligne.

Edit de 22h00 : le tuto est prêt, je l'ai programmé pour dimanche à 20h00 (mesdames, messieurs, atchao bonsoir). En attendant, vous pourrez faire le petit lapin de Christelle. D'ailleurs, je vous laisse, mon crochet m'appelle, il veut attaquer le lapin !