Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
27 avril 2008

Ma bourse japonaise

Parce que je bavais devant la bourse de Cécile, il me fallait en avoir une... elle n'est pas aussi jolie que la sienne à base de granny-squares, mais a du succès auprès des filles de la maison.

montage_bourse_clover_bat2

montage_bourse_clover_bat1
Fil Canasta de Phildar coloris Poivre, crochet n° 3
Taille de la bourse : 17 cm x 17 cm
Doublure marron glacé

Modèle trouvé sur le site japonais Clover. Commencé hier soir, terminé aujourd'hui vers 17h00 (doublure incluse), c'est rapide à faire. Le modèle original doit être réalisé avec un fil fin car il me paraît beaucoup plus petit. Vous pouvez télécharger les explications sur cette page et trouver plein d'autres modèles offerts par Closer ici, ici, ici, ici, ici et ici.

* * *

Petite visite chez Destocklaine ce matin pour trouver le fil adapté à la réalisation du même boléro que Lilicroche. Pas trouvé de fil qui me plaise pour le boléro mais quelques douces pelotes sont venues grossir mon stock. Ils font actuellement 20% de remise sur tout leur stock jusqu'à fin mai, profitez-en si vous vivez dans le coin.

Et demain, je redeviens un enfant. Cécile, je me tâte : j'emporte mon crochet pour les files d'attente ou pas ? ;-)

Publicité
Commentaires
M
cette bourse est superbe mais je n'arrive pas avoir les explications en Français.<br /> <br /> pourriez vous me donner le lien
K
Elle est super. Le site japonais est en japonais (normal !), je n'ai pas trouvé le modèle. En avez-vous gardé une trace (grille )? Merci.
B
cette bourse est magnifique, malheureusement les explis ne sont plus en ligne... l'as tu encore? merci pour les liens!
N
C'est sûr, elle doit faire son petit effet !
J
bonsoir<br /> super cette bourse crochetée mais helas je suis aller sur clover je ne sais pas le japonnais il me faudrait les explications enfrançais où bien un tuto !!!!!!!<br /> jocelyne
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité