Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
31 décembre 2007

A la chaîne

Une commande pour 4 jeunes demoiselles de 8 ans. Elles avaient le choix en matière de tissu et pourtant elles ont toutes choisi le camouflage girly !

montage_sacs_bat

Le patron vient du n° 11 d'Idées Broderie et Couture. Je l'avais déjà utilisé pour faire ce sac-là à -E-. Il faudrait que je vous fasse un tuto parce qu'il est très rapide à faire et peut convenir à tous les styles, selon le tissu utilisé pour sa confection.

Autre tissu, autre style. Celui-ci sera offert ce soir à la fille des amis chez qui nous réveillonnons.

P1000047_P1000051_

Je l'ai garni de mes affaires (Filofax, portefeuille, trousse, portable) pour que vous puissiez vous rendre compte de sa capacité. Petit maousse costo.


BONNES FETES !
Amusez-vous bien ce soir et prenez soin de vous.
Ce soir, SAM c'est moi. Et vous ?

Publicité
Commentaires
L
Normal qu'elles aient toutes choisit ce tissu il est superbe!
D
bonne année 2008! avec un tuto ça commence bien!!
M
Mes meilleurs voeux pour cette année 2008!<br /> Et très jolis tes sacs!
R
Très bonne année à toi!!!<br /> Pas besoin de Sam chez nous, tout le monde a dormi sur place.
S
plein de bonheur pour cette nouvelle année !
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité