Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
30 décembre 2007

Adieu...

Le titre est trompeur... non, je ne ferme pas mon blog, je n'ai pas encore été contaminée par ce virus qui sévit sur la blogo.
Je dis adieu à mon vieil ami, mon fidèle compagnon depuis Noël 2001, celui qui a pris toutes les photos de ce blog, qui a immortalisé une grande partie de mes souvenirs, mon SONY Cybershot DSC-F505V.

P1000011_

Le père Noël m'a apporté ce nouveau jouet :

DSC00013_

Mais va-t-il réussir à surpasser mon vieux pote ? J'ai feuilleté la notice, ouh là ! il va falloir potasser tout ça dans le calme pour dompter la bête. Trouver comment on vire le flash automatique, maîtriser le mode macro pas aussi simple que sur l'ancien, modifier le poids des photos sur l'appareil plutôt que d'avoir à les reprendre sous Photoshop, tester le mode rafale, les photos panoramiques (trop chouette pour les sorties à Paris et les photos de vacances), voir ce que donne le mode vidéo à durée ILLIMITEE... et profiter enfin du confort d'un grand écran

P1000013_DSC00014_

- SONY-                            - PANASONIC -

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui demander l'année prochaine ?

Publicité
Commentaires
L
BoNNe aNnéE <br /> <br /> je l'ai aussi ce mini là et j'en suis vraiment contente.... a la fois simple et un peu plus recherché pour les plus "pro"<br /> <br /> nous il a ete adpté a la maison ;-)<br /> <br /> pour le flash on peut le regler sans difficulte....tu as du trouvé ;-)
C
ouaaaaaaaaah ! trop gentil le père noël !!
S
bah tu trouveras bien !!!<br /> super comme cadeau ! moi je n'ai toujours eu que des apn compacts tout simples :( donc l'animal de gauche je ne saurais sans doute pas utiliser !<br /> allez un p'tite quinzaine et tu l'auras bien en main ! ;)<br /> d'ailleurs je te souhaite une année nouvelle HEUREUSE et CREATIVE !<br /> à très bientôt !
R
punaise la bete...tu vas t'amuser avec...bon courage pour les mode d'emploi...et oui c enervant les flashs automatiques..
A
oh il m'a l'air pas mal ton nouvel ami. ton année commence bien!<br /> quant au virus, il n'est pas bien grave ;)
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité