Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
4 mars 2009

Jeu

Sortie au parc mercredi dernier, avec (...) et ses enfants. Qui est (...) ?

Des indices : elle blogue (of course !), tricote beaucoup, coud et crochète un peu, aime les chats, est toujours souriante, on s'est déjà rencontré plusieurs fois, 2 de ses enfants sont sur cette photo avec -E-

Enfants_parc_250209_pola03

Si personne ne trouve d'ici vendredi, je mettrai un nouvel indice.

Vous pouvez jouer jusqu'au vendredi 13 à minuit. Le tirage au sort aura lieu le samedi 14 mars parmi les bonnes réponses.

La gagnante recevra le cadeau de son choix : une trousse à jolis angles avec transfert ou des farfalle et un oeuf en feutrine ou un chrysanthème japonais et un dessous de tasse au crochet.

Vous pouvez faire autant de propositions que vous le souhaitez et tout le monde peut jouer sauf (...) !

Publicité
Commentaires
F
Elle est belle cette photo et 3 petits monstres en quinconce !! <br /> Comment fais tu cette aspect polaroid ?<br /> <br /> Je suis débutante en couture, apprendre toute seule n'est pas une mince affaire alors je vagabonde de sites en sites pour trouver des tutos ! Pcq les burda couture en librairie, c'est top mais je ne parviens pas à décoder les patrons :(
L
Je ne sais pas je penserai a l'antre chats mais sur du tous. Merci pour ta participation a mon jeu. Bonne chance a toutes et pleins de bisous.
P
coucou, j'ai découvert ton blog et je ne regrette vraiment pas. Super tes tutos pour le crochet, justement, un domaine où je ne sais rien faire.... Bisous et à bientôt. Douce et belle journée à toi. Nath
L
je ne réponds pas car je me suis aperçue que je ne trouve jamais (sur les autres blogs qui le font).<br /> Pour les miroirs, ils commencent à partir, je vais passer une nouvelle commande plus conséquente donc, si tu viens début avril il devrait y en avoir plein. De toute façon, je le dirai sur le blog... Sinon, je peux aussi t'en mettre de côté... ou alors... surprise totale quand tu pourras venir, de toute façon... youpi !
L
Aucune idée !!!
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité