Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
5 juillet 2007

Petit sac de petite fille

Idée piochée dans un ancien IDEES (dès que je retrouve le numéro je vous le mets).

J'ai légèrement agrandi le patron, pas fait les petites fronces prévues et customisé d'une fleur faite dans le velours.

DSC00042_DSC00043
Extérieur en velours fushia Mondial Tissus et intérieur coton rose à pois rouges Ikea.

Et voilà ce que -E- met dedans
DSC00044
Pet-Shop et DS, comme toutes les petites filles de son âg
e


PS : n'oubliez pas de me dire quels tutos vous intéressent (voir post du 4 juillet)

Publicité
Commentaires
V
Bonjour... Je sais que ça fait longtemps que vous avez mis ce sac sur votre site, mais il est trop cool... Est-ce que vous avez toujours le tuto? auriez-vous la gentillesse de me le faire parvenir ?<br /> Avec 1000 mercis !<br /> Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et une année 2011 pleine de créations nouvelles.
A
Moi aussi je trouve vos créations super, çà donne pleins d'idées. J'aimerai bien aussi le tuto du sac en velour rose customisé avec une fleur.<br /> Merci beaucoup et bonnes créations.
I
bonjour,<br /> <br /> vos création sont très jolies, et je serai très interessée par le tuto du sac rose velours avec la fleur et las anses nouées (me semble t il !!!<br /> <br /> d'avance merci
L
Je l'adore!!!! je l'adore-je l'adore-je l'adore!<br /> Il est trop beau, la couleur est géniale!<br /> Et dois je le dire, le contenu pourrais être le mien, et j'ai 30 ans... Sauf que ma ds a moi elle est rose et que forcement mes petshop sont pas les mêmes (et je les préfère sur mon bureau).<br /> Tout ca pour dire que ce sac est magnifique et qu'il n'a pas d'age! lol
P
sympa!!!! je suis folle de sacs!!! je veut bien le tuto de ce sac
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité