Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
5 janvier 2008

Bonne année 2008

Déjà le 5 janvier... Le temps a filé trop vite. Je vous remercie toutes pour vos voeux, laissés aussi bien sur le blog que sur ma boîte mail (j'allais oublier le portable, merci Co ma copine). Je n'ai pas encore eu le temps de vous répondre :-(

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année.
Que tous vos rêves se réalisent !

meilleurs_voeux_2008

(source image : l'internaute)



Au fait, j'ai tout préparé pour le tuto du sac. En principe, il devrait être sur le blog demain. Ce sera mon premier cadeau pour 2008.

Publicité
Commentaires
O
Douce et belle Année à toi et aux gens que tu aimes...Biz et merci à toi...
S
Uen très bonne année sous le signe de toutes les créations!!
C
Bonne et heureuse année
C
Je te souhaite tout plein de belles choses pour cette nouvelle année. Je ne t'ai pas oublié et ton patron est enfin prêt. Il devrait partir...mardi, évidemment !
L
Merci et à toi aussi!!
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité