Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
5 avril 2009

Donne-moi ta main II

etoile_de_martin

Pour ma seconde participation à "Donne-moi ta main", organisée par Marie pour L'Etoile de Martin , voici 2 "N", dont on peut voir plein de versions chez JCA.

Ici, la mère et la fille ont la même. Taillées dans un tissu léger et infroissable (viscose peut-être... je n'y connais pas grand chose), ces robes ne nécessitent pas de repassage et sont parfaites pour les vacances.

N6_8ans_etoile_de_martin

N38_etoile_de_martin

N_haut_etoile_de_martin

mere_et_fille_etoile_martin

detail_n_etoile_de_martin

La vente débutera le 15 avril sur le blog Donne-moi ta main (cliquez)banni_re_donnemoitamain

Nous comptons sur vous.

Publicité
Commentaires
G
Nice!
K
Merci, merci, merci, merci pour tous ces tutos et ce blog si inspirant que je viens de découvrir !! Bravo pour votre talent et générosité ;o)))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Karin
S
bonjour,<br /> <br /> je vien de decouvrir ce blog en fesant une recherche google sur debuter au crochet et je suis plus que ravie, j'ai commencer le crochet ce matin et cet apres midi je viens de finir ma premiere fleur<br /> <br /> dommage que le blog soit en pause ou arreté car il a l'air genial et encore merci pour les tutos de crochet
F
aujourd'hui grace à file étoile de lin me voilà en visite sur ton blog...<br /> <br /> j'y ai trouvé une poésie et beaucoup d'amour..du crochet!merci pour les recettes et les tutos.<br /> <br /> à quand un nouveau petit post?
C
De nouveau, je viens poster des bisous à ma chère Paula..
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité