Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
4 juillet 2007

Prochains tutos pour la rentrée

J'aimerais vous mettre à contribution pour mes prochains posts de la rentrée.

Quels nouveaux tutos voulez-vous trouver dans ma boîte à trésor ?


De nouveaux tutos crochet ? Lesquels ? Quelques exemples : les carrés, le point vagues, un point "dentelle"...

Une aide en images pour faire le fameux top Idées qui m'avait donné du fil à retordre (et je ne suis pas la seule) ?

Des bidouilles rapides à faire comme la fleur de Liberty et le magnet ?

Des bijoux en perles de rocaille et Swarovski ?


Alors ?


Au fait, c'est le second post de la journée, c'est rare, je suis à fond !

Publicité
Commentaires
S
euh, tu ne pas te téléporter carrément pour m'apprendre à faire des ronds et des granny squares en crochet ?!!!
E
Le tuto du top stp :)
P
moi je suis afond crochet et petites bidouilles.....donc des tutos de ce style me plairaient bien !!! ou des trutos de tricots pourquoi pas !?! Mais tout ce que tu as mis est déja génial !!!!! alors quoi que tu mettes...je viendrais faire un tour !!!
C
Le tuto du top d'idée, j'ai bien anvie de me lancer et tes conseils seraient les bienvenue ! bonne soirée
E
Des p'tites bidouilles, pouruoi pas. L'imootant c'est que tu te fasses plaisir !Le top idées, je viens de le finir, mais je me suis bien pris la tête avec les "explications" que j'ai fini par faire à ma sauce.Je le montrerai bientôt sur mon blog. Et merci de ton aide.
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité