Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
4 juillet 2007

Collier tissu et cotillons Marie-Claire Idées

LE fameux collier MCI fait de cotillons, celui que je voyais sur plein de blogs. La première fois c'était ici, puis ici, ici et aussi ici et ici, mais ici aussi ici. Mon préféré est (rien à voir avec le collier, mais regardez la super trousse de toilette qu'elle a faite pour son mari).

Voici ma version (désolée, la couleur du tee-shirt se marie mal à celles du sautoir, mais c'est ce que je portais)

DSC00058

DSC00051

Tissu Reine, cotillons uniquement sur la moitié du sautoir,  tube fermé par un gros noeud (ce que j'aime ce gros noeud !). Y'à plus qu'à faire le top qui va bien avec le reste du tissu. Mais bon, on verra ça dans quelques semaines.

Publicité
Commentaires
L
Super sympa, il faut le faire avec du biais ?
N
bravo ton collier est superbe et l'idée du gros noeud fait vraiment toute la différence!bon week end!
G
Merci des bons tuyaux pour ce colliers dont je cherchais les explications désespérément partout... mais dommage que le blog de Ellahée n'existe plus. On ne saura pas à quoi ressemble votre modèle préféré.
N
pour faire le mien, j'ai eu toutes les peines du monde ! hihihihi
L
Ok, j'ai loupé le train en marche : tu peux nous expliquer comment on fait un collier mci??? stp ??? MERCI beaucoup!!!
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité