Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
19 décembre 2007

Blouse L du livre Girly Style Wardrobe

Mon premier modèle d'après ce livre acheté chez Junku au salon Crée Attitude. Tissus choisis par -E- (velours milleraies et Liberty Toria chocolat, bouton recouvert de Toria). Je trouve cette blouse très jolie sur ma puce. Encore un modèle très facile à faire et qui tombe parfaitement bien

blouse_l_bat

blouse_l_bat2

Impossible de prendre de jolies photos. Soleil d'été reviens vite !

Publicité
Commentaires
C
Ton blog est excellent, je me suis permise de le mettre en lien sur le mien (nouveau né)Bidouilles et Macarons... http://ceraphina.canalblog.com/<br /> Continues, je te suis avec beaucoup d'attention, que du bonheur tes trésors...
O
Wa, SUBlime!!!
S
mais elle est magnifique ! (une de mes liberty préférés) elle en a de la chance la miss !
C
Ta puce a de très bons goûts! Le velours chocolat et Toria se marient très bien et avec tes mimimes ca donne une magnifique blouse! Continue à nous émerveiller!
L
joyeux noël!!!!
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité