Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
14 décembre 2007

Salon Crée Attitude

DSC00037
DSC00036DSC00038
DSC00039DSC00041
DSC00042DSC00044
DSC00045DSC00047
DSC00049DSC00050
DSC00051

J'ai pu y rencontrer Stéphanie de Détournements de mode et Laline, qui étaient sur le stand Détournements/Phildar. Les créas du Swap de Détourneuses étaient exposées sur le stand et regardez ce que j'ai trouvé :

DSC00035

(Chris, je ne sais pas si tu as reçu ta part du swap, donc pour le moment je ne mets pas la photo du cadeau que tu vas recevoir).
Voici le joli sac tricoté par Laline pour Chris

DSC00033

Je ne suis pas rentrée les mains vides mais j'ai été raisonnable : du thé Quai Sud pour appâter le Père Noël (si, si, c'est écrit sur l'étiquette !), un kit Phildar pour crocheter une écharpe en Aurore, de solides aiguilles machine spécial cuir pour faire ça,  le dernier Cotton Friend (plein de jolies choses mais malheureusement le  patron du plus joli modèle n'est pas dans le magazine) et une valeur sûre de la couture japonaise pour enfant : Girly Style Wardrobe

DSC00053DSC00054

Aussitôt rentrée échevelée, transie de froid et trempée jusqu'aux os (mais non, mon mari est super bien équipé, c'était presqu'aussi confortable qu'en voiture) je me suis fait un petit thé du Père Noël pour me réchauffer et j'ai feuilleté les bouquins... une fois... deux fois... trois fois... Vous ne faites pas ça vous ? Je ne me lasse pas de les regarder. Je n'ai pas fait que feuilleter, j'ai aussi cousu une blouse pour -E- mais je vous montrerai ça demain parce que là, je fatigue. Bonne nuit !

* * *

PS 1 pour toutes : je suis en retard pour répondre à vos commentaires (mille mercis pour vos gentils mots, ça me touche vraiment !), désolée, j'espère pouvoir y remédier pendant les fêtes
PS 2 pour Chris : je suis en retard, pas sûre d'être prête pour Noël, je ne t'oublie pas et je t'écris ce week-end
PS 3 pour Co : sorry, sorry, je ne t'ai pas répondu ! Ce week-end, promis !
PS 4 pour le LibertySwap de Noël : ma swappée X, ton colis partira lundi midi
PS 5 pour le Rock'n Roll Kid Swap : Alibabette, tu es ma swappée, je te contacte par mail ce week-end

Publicité
Commentaires
C
il m'a l'air super ce salon !!!
M
hum ça donne envie de feuilleter avec toi... impatiente de voir ce que tu vas en faire
H
holala ,holala, que de merveilles ...c'est un régal de voir tout çà !!!!!
M
J'y suis allée aussi, j'ai bien aimé!!!!<br /> Merci pour ta visite sur mon blog, et ton gentil commentaire!!!<br /> A bientôt<br /> Mélanie
P
t'en as de la chance je suis tellement le nez dans mes paquets et mon bordel de tissu que j'arrive a mettre le nez dehors en ce moment je fais boulot maison reboulot paquet poste....<br /> et du coup je ne sais pas ce qui se passe dehors...<br /> j'ai envie de verser une larme tellement je suis larguée de ce qui se passe dans le monde..<br /> je ne fais plus rien que de travailler c affreux !!
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité