Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
20 mars 2007

Sac à goûter pour l'école

Voilà ce qui arrive quand les garçons se bastonnent dans la cour de récré et que le sac à goûter de -E- traîne dans les parages :

DSC00004DSC00005

Qu'elle était triste en me montrant son sac fichu ! Elle m'a demandé d'une petite voix : "tu pourras m'en faire un autre ?". Mais bien sûr que je peux !

Alors comme j'ai eu un cours sur Photoshop que je voulais mettre en pratique, j'ai fait un petit montage photo pour personnaliser le sac. Impression sur papier transfert Avery, petit croquet mauve (dont je me serais bien passée, mais -E- aime), velours milleraies et doublure de tissu fleuri d'Ikea. Et voilà un nouveau sac à goûter pour l'école.

Montage_sac_E_2

Montage_sac_E_1

Mais oui, je sais que vous connaissez cette photo, je l'ai déjà utilisée ici.
Mais non, ce n'est pas la seule que j'ai d'elle, mais je l'adore parce qu'elle me fait penser aux vacances.

Publicité
Commentaires
R
punaise -E a vraiment de la chance!!
O
Alors là tu m'époustoufles... ton montage photoshop est Wa extra...comme Eden doit être contente...
N
Si je savais me servir de photoshop, ce serait super LOL<br /> <br /> Les couleurs sont bien choisies (idem pour le sautoir en boule crochetées)<br /> <br /> Bravo madame :o)
L
Euh...moi aussi j'ai craqué mon sac à goûter!!!
A
Ce sac est magnifique. Et la photo est très belle.Bravo !
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité