Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
7 novembre 2006

100ème

Ce 100ème post, je le réservais pour une de mes trois plus belles créations

echo_e_coup
La première fois que nous avons vu les contours de ton visage c'était sur un écran.
Après une nuit blanche à essayer de lire "Replay" de Ken Grimwood (ce livre fait partie des souvenirs liés à ta naissance) en comptant les contractions, j'ai enfin pu prendre dans mes bras ce minuscule bébé tant attendu : toi, ma petite Eden.

DSC00013
Aujourd'hui, tu as 7 ans et on s'aime "jusqu'à la planète Pluton et au-delà"

Bon anniversaire mon petit amour

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton gentil commentaire ! Je vais essayer de faire la même chose AU PRESENT maintenant !
B
quelle a l'air jolie ta puce !!!!!!! bon anni un peu en retard a toi choupinette !
B
très beau. très émouvant. joyeux anniversaire jolie demoiselle et bises a toutes les 2.
C
Merci d'avoir rafraîchi ma mémoire. j'ai tenté un envoi de mail qui reste bloqué! Désolée de ne pas m'être souvenue de ton blog.
L
joyeux anniversaire à ta princesse!!!!
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité