Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
13 mars 2007

You are my son

D1

17 ans

Mon unique fils, tu as la difficile place de cadet, né entre tes 2 soeurs.
Doux, attachant et courageux, tu es aussi rebelle et entre nous ça fait souvent des étincelles mais ça ne m'empêche pas de t'aimer, au contraire, j'aime ton caractère affirmé
(désolée pour les rimes, c'est involontaire)

Joyeux anniversaire D, mon fils que j'aime

Publicité
Commentaires
S
Ton fils est né le 13 mars ?<br /> Comme le mien alors, sauf qu'ils ne sont pas de la même année !
V
Oh c'est mignon ce ti mot, et puis le caractère rebelle, c'est normal c'est l'age !!
M
ça c'est de l'Amour de maman !!!
H
un très bon anniversaire au fiston ....tu en connais beaucoup toi qui ne font pas d'étincelles à cet âge ? moi pas !!!!c'est normal !!! c'est comme çà .c'est le passage à l'age adulte ...bouhhhh , je me languis paaaaaaaaaas !!!
J
Bon, j'arrive après la date ... Bon anniversaire quand même cadet irokois !
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité