Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
31 octobre 2006

Activités manuelles des vacances

DSC00076
Devinette : qu'est-ce que c'est ?

DSC00077
De l'enduit et ça vous donne une petite idée de ce que je fais

Pendant les vacances, je m'occupe moi aussi... comme les enfants. Je préfèrerais me reposer mais il y a des priorités. Par "me reposer" j'entends avoir le temps de bidouiller : faire de la couture, feuilleter mes magazines créatifs pour la enième fois, lire, faire de la pâtisserie... OK ? C'est pas pour dormir ou végéter sur le canapé. Ne rien faire ? Je ne sais pas faire.

J'ai commencé avant-hier les travaux de raffraîchissement de l'entrée. L'espace est petit mais quand on fait de la peinture il ne faut pas bâcler le travail : ponçage de l'ancienne peinture, peinture anti-humidité près de la porte, enduit, ponçage, lessivage et enfin nouvelle peinture (mon étape préférée !). La musique que j'aime sur mon MP3, les vêtements pourris "spécial peinture" et j'ai terminé l'enduit hier. Le ponçage est prévu pour ce matin. Il y a des volontaires pour le ponçage ? Non ? Personne ? Je ne comprends pas... z'êtes pas cool les filles.

Une petite surprise qui va s'autodétruire dans quelques heures/jours s'est autodétruite, le temps imparti étant écoulé

Et un petit échantillon de ce que j'écoute en bossant :


Sur mon MP3 j'ai le duo Sting et Mariza, mais cette version n'est pas disponible sur radioblog. Mariza est une chanteuse de fado à la voix merveilleuse.


Ah ben zut, je voulais mettre "L'histoire d'un amour", que j'adore, mais radioblog ne l'a pas en stock non plus ! Comment ça c'est plouc ? M'en fiche, j'adore Dalida et Joe Dassin

Publicité
Commentaires
O
du platre pour mosaique?
C
dis donc, tu ne veux pas venir t'occuper de mes murs salpétrés ? ;-)
O
Ba dis donc, t'es courageuse, moi ma salle à manger attend toujours sa mono-couche, question : qu'est ce que tu utilises exactement comme peinture ani-humidité ?
P
Bon courage pour la suite de ton bricolage, j'espère que tu nous montreras le résultat !
H
rhaaaaaaaaa sting , je l'aime bokou lui ....et il est très sympa en plus ...je suis une grosse veinarde , j'ai pu le rencontrer ...j'ai sa signature sur un vieux vinyle ,je te dis pas comme il est enfermé à double tour celui-là !!!mdr
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité