Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
31 octobre 2006

Mon skull

7435708

Je suis inscrite au KA Skulls. C'était mon premier essai de jacquard au crochet (on ne rigole pas, je sais que c'est raté, je ferai mieux la prochaine fois) :

DSC00103DSC00102
DSC00101DSC00100

La pochette est toute petite et la taille idéale pour ranger quelques petits trucs qui ne traîneront plus au fond du sac. Ce n'est pas un noeud qui la ferme, c'est un des fémurs que l'on trouve habituellement autour de la tête de mort (mais là, ça fait plutôt noeud papillon). Une idée de plus que vous pouvez faire au crochet.

Publicité
Commentaires
B
C'est pas raté du tout, c'est exactement ça que je reve d'arriver a faire. ;-)<br /> J'aime beaucoup.
M
il n'est pas raté du tout !! c'est joli et rigolo !!
H
boudiou !!! je sais pas le faire ce truc moi !!! <br /> tu te débrouilles plutôt bien !!!
V
Mais.... t'arrêtes de dire partout que c'est raté !!!!!!!
C
Joli ;) Mais je n'aurais décidément pas le temps de m'inscrire alors que ça me tente bien. Dans une autre vie peut-être...
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité