Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
28 octobre 2006

Jupe velours chocolat... encore !

Il restait un peu de velours chocolat (pourtant je n'avais acheté qu'un mètre) qui s'est vite transformé en jupe qui tourne.

Avec quelques morceaux de tissu

DSC00095

J'ai fait ça

DSC00120DSC00111
DSC00118DSC00117DSC00116
DSC00114DSC00113DSC00115
Petit tissu fleuri à l'intérieur (finitions à la main -petite photo n° 2- pour cacher les épaisseurs de tissu), taille à élastique réglable, boutons de nacre vintage (de quand j'étais peutiteu), petit noeud (demande de la miss) et ruban cousu en bas

Je ferais bien une Maud en velours choco, avec des manches longues peut-être, non ?

Publicité
Commentaires
T
elle est choucarde comme tout, la petite jupe d'Eden, très très cholie...
N
rôôôh, elle est jolies! pourtant je ne suis pas très jupe, mais celle-là, c'est le genre que je porterai quand même!!!
B
je crois que je ne vais pas être trés original, mais je la trouve SUPERBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBE
O
aie, aie, aie elle est vraiment wahououou...sublime...
S
Il n'y a pas de mot, c'est simplement magnifique ! Je suis émerveillée :)
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité