Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
9 septembre 2006

IL FALLAIT TROUVER...

DSC00028_retouchee_flou

6 personnes ont trouvé :

Cousette
Fabienne
Silvisola33
Hermione
Nadège
Leina

Eden a joué la main piocheuse et les résultats du tirage au sort sont les suivants (dans l'ordre en commençant par la gauche) :

DSC00117

The winner is Hermione et elle va recevoir le collier.
Coup de bol pour Nadège qui est seconde et qui va recevoir la fleur qu'elle convoitait tant.

C'était donc Collioure, que Cousette a trouvé dès le premier jour. J'ai pris ces photos sur l'avenue Maillol, qui mène à la gare SNCF et aux arènes. Il semblerait, d'après vos commentaires, qu'il y ait des gouttières de ce style ailleurs. Si vous avez des photos, envoyez-les moi et je ferai un post.

Voici quelques photos de Collioure, petite ville d'un département cher à mon coeur, les Pyrénées Orientales :

DSC00037

DSC00033

DSC00035

DSC00036

DSC00050

DSC00039

DSC00015

DSC00020

Collioure

DSC00024

Désolée de vous avoir fait faux bond, je devais donner les résultats cet après-midi mais la connexion internet nous a lâchement abandonnés !

Publicité
Commentaires
V
ho comme c'est beau collioure hors saison ...
F
c'est vrai, que ça donne envie de repartir en vacances, très belles photos... Dommage qu'il n'y avait pas plusieurs lots...snif!!!
T
ben l'important c'est de participer...merci à celle qui a donné l'indice majeur: ille sur tet ou truc sur ille, hihi... vive la catalogne!
M
merci pour cette joile ballade !!
C
A voir impérativement cette jolie ville et un grand merci pour les belles photos et la belle balade ;) beau dimanche :)
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité