Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
24 septembre 2006

AVANCEE DE MON ECHARPE COL

Lors de mon post du 3 septembre, mon écharpe col était comme ça :

DSC00014

et la voilà maintenant :

DSC00071

Elle doit faire 100 cm et j'en suis à 65 cm. Selon ce que donneront les essayages, je la ferai peut-être plus courte. Elle est vraiment très légère et moelleuse. Voici un petit apperçu du point :

DSC00072 DSC00073

Publicité
Commentaires
B
elle va être douce cette écharpe.....
V
superbe j'ai hâte de la voire finie ...
C
Te voili de retour :) avec tout plein de choses à nous montrer. Ton travail est incroyablement fin, le marque-page et le col vaporeux me plaisent beaucoup beaucoup ;)
V
Tiens tiens ! J'utilise la même Aurore même couleur pour une écharpe en dentelle en cours. Et j'ai fait de la marmelade de quetsches la semaine dernière !!!
C
c'est très délicat !!! tu vas être toute belle avec !
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité