Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
8 septembre 2006

DERNIERS INDICES DU JEU DES GOUTTIERES

* 3 indices pour ce dernier jour *

  • L’église Notre Dame des Anges et le charme des ruelles de cet ancien village de pêcheurs sont source d'inspiration pour tous les artistes

  • Matisse y a vécu et plusieurs de ses tableaux y ont été peints

  • Cette photo a été prise près de l'église

DSC00021

Bonne soirée et à demain pour les résultats.

Publicité
Commentaires
H
HEUREUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!c'est drôle je ne m'attendais pas à gagner ....je sais qu'il y a plein d'autres villes avec des goutières décorées ....mais bon , le pyrénées ....etc!!! ça se confirmait!!!! ceci dit , je ne suis jamais allée voir leur goutières de trop près !!! lol
L
ha, et...noyeux janniversaire^^
L
ce coup-ci, 'jen suis sûre : collioure!
C
...bé moi tout comme Co, je persiste et signe : yénésépô...
C
mais oui bien sur! encore Collioure, je n'en demords pas!
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité