Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
25 juin 2006

LES "TRESORS" DE LA FETE DE L'ECOLE

La pluie nous a contraints à nous réfugier dans le gymnase de l'école pour le spectacle. Dommage, il y fait toujours une chaleur insoutenable et on est tassés les uns contre les autres. Difficile de prendre une photo correcte dans de telles conditions. Après le spectacle, il y a les stands de jeux et là c'est l'éclate. Eden a l'impression d'être à la fête foraine. Après la pêche aux canards, il y a le chamboule-tout, la pêche à la ligne, le stand de maquillage, les gâteaux, les souris... et surtout le stand où on peut choisir ce que l'on veut en échange des points collectés sur les autres stands. Au lieu de prendre le petit poney ou les craies grasses ou le set d'écriture Barbie, elle a choisi un serpent pour le cacher dans le lit de son frère (la bonne blague).

dsc000094

Au bout d'une heure et quelques Euros de moins dans mon porte-monnaie on a pu rentrer avec ses petits "trésors"...

dsc00010

Publicité
Commentaires
I
Ouf....a la première photo j'ai cru que c'était un vrai serpent ! ah ces fêtes de l'école !!!
C
elle est "sympa" ta fille ;-))
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité