Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
25 juin 2006

UNE IDEE POUR LE ROULE A LA FRAISE

dsc00067 DESSERTS DE FILLES

Ce livre me tentait depuis quelque temps et la semaine dernière je me suis fait un petit cadeau (pour le prix me direz-vous ce n'est pas une folie).

Il y a une recette avec des roulés à la fraise du commerce. Mais avec le roulé maison (voir dans mes recettes) coupé en 2 pour faire un mini-boudin à couper en petites tranches, ça doit être encore meilleur. J'adore les gâteaux !

dsc00068

Publicité
Commentaires
M
la photo du livre donne vraiment envie!
H
rhoooo , c'est tout rose ....tout le livre est comme ça ??<br /> purée , il doit être joli à regarder déjà !
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité