Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
25 juin 2006

MON PROTEGE AGENDA

Lorsque j'ai acheté mon agenda MCI je le trouvais tellement joli que je ne voulais surtout pas qu'il s'abîme.
J'ai cousu un protège cahier molletonné avec un tissu acheté chez Ikea. Le coeur n'est pas bien centré, mais c'était la première fois que je faisais ça.

dsc00008 dsc000093

dsc000112
A l'intérieur, une petite poche pour ranger les photos des loulous.

dsc000141
Le molleton lui donne de l'épaisseur et une prise en main agréable. Il est chouette mon agenda MCI !

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir !<br /> Je réalise actuellement le livre d'or pour mon mariage.<br /> J'ai acheter un cahier et je souhaiterai coudre un protège cahier. malheureusement je débute dans la couture (j'arrive quand même à faire les lignes droites ;-)<br /> Pourrais tu m'indiquer les différentes étapes de la réalisation de ton protège cahier et notamment ton coeur qui est très bien fait (le fait qu'il ne soit pas centré comme tu dis lui donne un petit qqchose)<br /> Merci d'avance<br /> Malau
M
vraiment craquant cet agenda! franchement tres beau, ca donne envie!
M
c'est un agenda doudou maintenant!! c'est hyper mignon! c'est quoi MCI, je ne connais pas...? ;-)
P
Merci ! C'est pas compliqué mais un peu galère. Il y a 2 qualités de molleton et j'avais pris le molleton pas cher pour essayer. Il accroche au tissu et dans le pied de biche, c'est pas facile à travailler. Si ça t'intéresse, je t'expliquerai comment j'ai fait.
C
j'adore !! c'est compliqué à faire avec du molleton ?
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité