Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
5 décembre 2007

Merci Marie

Marie aux doigts de fée m'a envoyé de jolies surprises pour -E- dans le cadre de cet échange.

Lorsque -E- a ouvert les paquets, je suis restée bouche bée devant cet oiseau cousu main. Quelle minutie, quelle patience... Je suis vraiment admirative.

DSC00037
DSC00041DSC00038
DSC00040

Il n'y avait pas que ça, Marie a aussi customisé un serre-tête pour -E-.

DSC00034

Je craque sur ces créas pleines de douceur.
Mille mercis Marie, tu as fait deux heureuses.

Publicité
Commentaires
P
je crois que j'ai le plan de cet oiseau je viens de m'acheter le livre de lea stansal que je n'ai naturellement pas eu le temps de feuilleter comme il se doit mais je croie avoir aperçu cet oisillon
H
trop beau!!! c'est vraiment superbe quelle chance
K
Il est super trop trop joli !!! J'adore!
R
WHAOU C EST TT A FAIT MAGNIFIQUE
V
c'est ravissant, j'adore ce liberty! biz
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité