Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
12 décembre 2007

Troc hors du commun

Lorsque j'ai vu ça chez elle, mes yeux sont sortis de leurs orbites et ma langue est tombée sur le clavier. Cette douceur qui me rappelle mon enfance, je ne peux y résister alors j'ai osé proposer un troc... qu'elle a accepté !
L a reçu ma surprise alors je peux vous montrer notre troc. Des pâtes de coings du jardin de Mme Froufrou (donc du bon, du naturel, du bio, ce que j'aime quoi...) en échange de quelques surprises

DSC00055DSC00059

DSC00047

Moui... la photo est pourrie mais c'est normal, le matin quand je pars le jour est à peine levé et le soir la nuit tombe alors que je suis encore au bureau.

Merci beaucoup L, je me suis régalée.

Publicité
Commentaires
L
c'est marrant ça ... moi aussi elles ont marqué mon enfance ces pates de coin ! (ça devait etre a la mode !!)
P
Un bien joli échange!!
C
super les pates de fruits, j'adore aussi....<br /> <br /> par contre, je porte plainte haut et fort contre ta photo, ON VOIT RIEN !!!!<br /> <br /> seule solution, la prochaine fois, t'apportes tout au bureau et tu fais des photo là bas !
F
elle est super forte cette froufrou...c'est le coing c'est sûr!!!!ça lui donne une NRJ!!!!!!!!!!!
C
J'ai vu tes kdos chez Froufrou & Capu : sublimes !!
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité