Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
25 février 2007

Gâteaux au crochet

Si vous n'avez pas de magasin Truffaut près de chez vous, vous pouvez consulter leur dernier magazine en ligne. Il y a, ce mois-ci, toutes les explications pour faire des gâteaux au crochet. Le niveau de difficulté est FACILE pour les petits fours (en bas à droite sur la photo) et ASSEZ FACILE pour les gâteaux individuels. Pour télécharger les explications, c'est ici :
http://www.truffaut.com/magazine-33/index.asp?id_page_mag=48&id_magazine=33&#magazine

truffaut

Et toujours leurs nombreuses fiches loisirs créatifs, très bien conçues :
http://www.truffaut.com/decoration-loisirs/reperes/fiches-conseils/

sans oublier les recettes de cuisine : http://www.truffaut.com/decoration-loisirs/reperes/recettes-culinaires.asp

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, super votre site et la page des petits gateaux super, je n'arrive pas à trouver la page serait-il possibe d'avoir les explications, merci d'avance pour votre réponse.
B
bonsoir<br /> j adore se que vous faite ses tres jolie j urrait voulu s avoir si il serrait possible d avoir les explication des gateaux car je voudrait en faire pour l anniverssaire de ma fille pour sa dinettes elle serra trop contente et je voudrait vous demander si vous s avait ou l ont pourrait acheter des livre comme celui ci merci encore et bravo sabine
A
Bonjour,<br /> Bravo pour tes petits gateaux au crochet, mais je ne trouve pas les explications. Connais tu d'autres sites avec explications en francais<br /> <br /> je t'en remercie par avance<br /> <br /> a bientot
Y
oooh c'est trop mignon !! J'aurais trop aimé avoir les explications pour les petite gâteaux, mais la page est indisponible... :( Est-ce que tu pourrais me les envoyer, s'il te plait ??? Merci d'avance !!<br /> OOh au fait ton blog est supergénial je trouve les tutos super pour moi qui suis débutante!!
V
Félicitation pour ton blog, les tutos sont supers pour moi qui veut me mettre au crochet après les aiguilles à tricoter.<br /> J'aimerais bien avoir les explications pour les gateaux trufffaut au crochet mais la page n'est plus dispo sur leur site, pourrais-tu me les faire parvenir ?<br /> Par avance, merci !
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité