Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
28 février 2007

Les citrons confits

Jo a publié sa recette de citrons confits que je vous donne avec son autorisation.

CITRONS CONFITS DE JO
http://laurejo.canalblog.com

DSC00070
Laver, essuyer et fendre en deux (ou en quatre) des petits citrons jaunes sains.

DSC00071
Saupoudrer les citrons de sel fin.

DSC00072
Ranger les citrons en les serrant dans un bocal.

DSC00073
Verser une grosse cuillère à soupe de gros sel.

DSC00074
Couvrir d'huile d'olive.

DSC00077DSC00076_
Bien serrer le couvercle.
Laisser mariner à température ambiante dans un endroit sombre au moins pendant
15 jours ou, mieux, un mois ou deux

Publicité
Commentaires
J
Au fait, tu les as essayés en cuisine ??? <br /> Bises en bon we
M
hummm cela doit etre super bon...<br /> miam miam miam...
O
c'est bon à savoir...
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité