Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
21 février 2007

La poupée-clone de -E-

Je me suis amusée à faire une poupée à l'image de -E-. Un petit ruban permet de la suspendre à la poignée de la porte de sa chambre. Bon, c'est du bidouillage avec la peinture tissu que j'avais sous la main. Il faut l'améliorer, mais l'idée me plaît. Je lui ai fait un collier et des boucles d'oreilles de -fausses !- perles, elle a même les tâches de rousseur du modèle original.

DSC00159DSC00160DSC00161

Publicité
Commentaires
A
Oh trop mimi cette pepette !
V
chapeau bas ..mme ...entre paulette et cecile bonbon !!
O
c'est amusant et très joli...
D
oh c'est vraiment adorable !
B
Dis ? est-c'que tu pourrais faire une "poupée-clone" de P'tit Tom ?!! Je trouve cette idée géééééééééniale !! On peut p'têtre échanger ?? A bientôt.
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité