Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
22 février 2007

Les petits monstres se sont envolés vers le sud

Vite, vite, vite, un petit post avant de descendre retrouver Jack Bauer, cette saison est de loin ma préférée bien qu'elle soit triste...

Un petit troc sympathique avec quelqu'un que j'aime beaucoup. Elle a beaucoup d'humour, une pêche que je lui envie et fait de superbes photos, c'est Jo. Elle m'a fait un joli collier câblé que le facteur va s'empresser de m'apporter et je lui ai envoyé une famille de monstres pour sa petite-fille Maëlia.

Il y a le papa et la maman (regardez comme ils sont collés à l'un à l'autre, si c'est pas de l'amour...) et un tout petit bébé.

montage_bande___jo

Bientôt les photos du collier. Merci Jo !

Publicité
Commentaires
O
adorables ces petits monstres !
C
Quelle drole de petite famille tres attachante
J
Je suis touchée, très touchée par ton gentil et affectueux post concernant "les monstres à Jo" ! Je ne suis pas trop allée sur les blogs ces derniers temps : 1er) j'ai conçu "Les salins des Pesquiers" et cela m'a pris beaucoup de temps ...! 2ème) J'avais du monde hier. 3ème) J'ai une ENOOORRMMMEEE et grave fuite d'eau dans mon cellier et depuis ce matin 5 heures je nettoie, etc... Avec mon dos cela est difficile et de plus je sais exactement ce qui va arriver : un chantier du tonnerre de Brest pendant des jours et des jours avec la M..de que cela va entraîner pour la Mère Jo ... D'ailleurs cela a déjà commencé puisque j'ai vidé le cellier entièrement (sauf les grosses machines), rempli moultes bouteilles d'eau , bassines, seaux et la baignoire ! Bref ...<br /> Un GRAND MERCI pour les ptits monstres ... J'ai un message prêt depuis trois jours mais j'attendais que tu reçoives le collier ! Biz
S
au fait je viens de te faire un mail en direct mais j'ia oublié je voulais te dire si tu veux que l'on se fasse un truc en "tandem" dis moi ? BONNE NUIT si celà te dit ?
R
Quelle belle petite famille! Ils sont tous plus mignons les uns que les autres!
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité