Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
16 octobre 2006

Kézako ?

DSC00139
.
.
.
.
.
.
Les chouchous assortis à la jupe velours chocolat.

Et le sac à goûter
DSC00133DSC00135
DSC00134

L'ensemble
DSC00138

E a été plus coopérative et j'ai pu prendre quelques photos de la jupe.
C'est pas mal pour une première, non ?
Sans patron, sans tuto... fingers on the noze (euh, presque...)

DSC00143DSC00142
DSC00165DSC00168

En tout cas, elle est contente (et moi donc). Elle trouve qu'elle a un "nouveau style".

Sur ma lancée, j'en ai fait une deuxième un peu différente.

DSC00152DSC00157

Et puis, pour finir, une chemise de nuit jusqu'aux pieds comme dans "La petite maison dans la prairie" ("la maison quoi ?" ben non, elle ne sait pas de quoi je parle, elle n'a que 6 ans et n'a jamais regardé les aventures de Laura, Mary et la peste Nelly Olson).

DSC00175DSC00176

Publicité
Commentaires
N
en effet, c'est vraiment très réussi, pour voir que c'est du sans patron!!! toutes mes félicitations ptite dame!
C
Bravo :) c'est vraiment trop joli toutes tes réalisations :) et une petite fille aux anges, une !
E
c'est trop mignon vraiment ! moi j'adore ! le petit ensemble est trés reussi ainsi que la jupe et la chemise de nuit ! bravo bravo ! pourquoi quand c'est mignon comme ça c'est toujours pour les nenfants ! non mais !!!
A
Quelle veinarde !
L
C'est superbe tout ça! Je suis folle de cette couleur en ce moment et du vrai aussi!
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité