Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
29 juin 2006

MON PIQUE AIGUILLES

Il y a quelque temps j'ai fait une petite broderie au point de croix. Une feuille bleue... je sais les feuilles ne sont pas bleues mais c'est ma couleur préférée et je n'aime pas le vert. J'en ai fait un petit coussin. Tout d'abord il était destiné à devenir un pique aiguilles. Finalement, je me suis dit que c'était dommage de le laisser caché au fond de la boîte à couture, alors il a fini sur la poignée de porte du salon. Un petit pschitt de mon parfum préféré et il sert de sent-bon.

dsc000017 dsc000132

Au fait, vous avez vu le joli berlingot de ma copine Co ?

Publicité
Commentaires
C
rhôôôô ! merci ma copine pour ce lien ! mais tu me piques mon idée !! moi je la trouve très bien cette feuille bleue. et pourtant j'aime pas le bleu !!!
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité