Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
17 juin 2006

LA JUPETTE QUI TOURNE

dsc000473

Comme toutes les petites filles, Eden voulait une jupe qui tourne.

Le tissu, très fluide et qui ne necessite pas de repassage, vient de "Tissus des Ursules". J'ai dû froncer pendant des heures, j'aurais dû faire moins de volants mais plus grands ! Je n'ai jamais pris de cours de couture, alors forcément il y a eu quelques loupés, il ne faut pas regarder de trop près.

En tout cas Eden est super fière de porter "la jupette qui tourne faite par maman et que les copines veulent la même".

Publicité
Commentaires
C
Toi aussi, tu n'as qu'un tissu des Ursules à côté de chez toi? Ils m'énnervent: ils ont de la place à ne plus savoir qu'en faire et vendent très peu de tissus pour la confection de vêtements...
C
elle a l'air toute jolie cette "jupe qui tourne"
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité