Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
18 septembre 2008

Merci

Merci beaucoup pour tous vos messages sur mon post du 10 septembre. Il va mieux, nous allons tous bien. C'est reparti... Il paraît que dans les situations difficiles les femmes sont pleines de bonté, qu'elles se serrent les coudes et partagent la tristesse et la peine des autres. Dans la vie, je n'ai qu'un frère mais grâce à vous j'ai eu l'impression d'avoir plein de sœurs.

MERCI DE TOUT COEUR

 

Je supprimerai ce message dans quelques jours car je tiens à répondre personnellement à toutes les personnes qui m'ont exprimé leur sympathie. J'ai commencé à le faire mais n'ai pas encore pu terminer.

 

Regardez, juste en dessous... un tuto ! Non, ce n'est pas du crochet. J'ai pensé à un petit atelier que vous pourrez réaliser avec vos enfants. Amusez-vous bien !

Publicité
Commentaires
L
Hola pola, espero que todo vaya bien. No entiendo los comentarios y no sé como va.<br /> Un gran beso.
J
Bonjour, <br /> Je viens te remercier pour tes supers tutos crochet qui m'ont permis de faire enfin mes premiers pas!!! J'espère que tu as bon moral malgré les évènements récents et j'espère surtout que ton mari se remet bien de l'accident! Bon courage à toute la famille et merci encore à toi!
C
Merci pour ton petit mot sur mon blog, ça fait plaisir. Reviens vite, tu nous manque.
D
Pas de nouvelles depuis longtemps j'espère que vous allez mieux! Tendres pensées !
S
comment allez vous ?
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité