Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
28 avril 2007

Idées Magazine et Idées Broderie et Couture à échanger

Je les ai en double, si vous voulez faire un échange laissez-moi un commentaire. Par contre, je les ai tous depuis le n° 1, donc j'échangerai contre du matériel (tissu -petits coupons de Liberty, Kaffe Fasset ou tout autre joli tissu-, patrons...) ou d'autres magazines de craft. Proposez-moi ce que vous voulez.

Id_es_n__12 Idées n° 14

Id_es_n__17 Idées n° 17

Id_es_n__18 Idées n° 18
(Co, il me semble que tu le voulais, confirme-le moi STP)

Id_es_n__20 Idées n° 20

Id_es_n__21 Idées n° 21

Id_es_broderie_et_couture_n__13 Idées broderie et couture n° 13

Id_es_broderie_et_couture_n__14 Idées broderie et couture n° 14

Id_es_broderie_et_couture_n__20 Idées broderie et couture n° 20

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis intéressée par le idée couture n°13, je peux proposer le patron d'un gilet enfant en échange, merci :)
P
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais savoir si tu as encore qq nº a echanger? merci<br /> <br /> Eva
P
tu as tjs le numéro 14 ?
C
Puis-je savoir ce qui te reste STP. Merci
I
Je vois que certaines avant moi étaient interessées, dis mois ce qu'il te reste stp... merci.
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité