Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
13 décembre 2006

Destocklaine

Ce magasin, c'est de la folie !

Destocklaine ressemble plus à un entrepôt qu'à un magasin Phildar mais les prix n'ont rien à voir.
Patou y était allée et m'avait dit que c'était vraiment intéressant, alors mon plan Mappy sur les genoux, un dimanche matin, nous sommes partis mon chéri et moi à la recherche de ce fameux magasin. L'extérieur ne paie pas de mine, on se demande si on est à la bonne adresse. A l'intérieur, on oublie complètement la déco (inexistante) pour ne plus voir que les centaines milliers de pelotes de laine. Tout est en self-service, sauf l'angora vendue au poids et qui est sous vitrine fermée. On a envie de toucher, elle semble si douce !

J'ai pris de quoi faire une skull illusion scarf en rouge et noir, avec la baby kid mohair (1,50 E la pelote, qui dit mieux ?) j'aimerais faire une étole ou un châle dentelle, quelque chose de léger.

DSC00101

Petite devinette : à votre avis, combien pour tout ça ?
DSC00102

On peut également commander sur internet, chez leur partenaire l'atelier des laines.

Publicité
Commentaires
E
bonjour, j'aimerais bien avoir l adresse de ce magasin de laine je suis a paris , merci a tous
S
je connais aussi, c'est pas loin de chez moi ! et j'ai déjà acheté !<br /> <br /> biz
J
Dire que j'ai habité à Vigneux puis à 5min et que je ne connaissais pas... et maintenant je suis à 40 km... Snif snif
S
j'y suis allée l'année dernière en février...la laine est super mais qu'est ce qu'il faisait froid dans ce local!!!!!<br /> ta tea swapeuse
D
Merci pour les petits gateaux alsaciens, j'ai déjà pas mal de recettes mais j'ai pris les tiennes en plus et cela me rappelle toujours les origines maternelles en alsace près de Wissembourg. Belle maison familiale ; pour le blog : bravo; et pour la laine où se trouve le hangar Phildar promotionnel : car je pense que cela vaut le détour. Merci de me répondre quand vous voulez. Mireille
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité