Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
19 novembre 2006

Echarpe col pour E

DSC00193
DSC00194DSC00204

Vite fait en une après-midi, un tour de cou pour la petite (bien que ce soit la grande qui ait accepté de poser pour la photo).
Il est en Neige de Phildar couleur Glaçon (plutôt la couleur de la photo de droite). La fleur crochetée passe dans une boutonnière et ferme le col.
Non, je ne m'entraîne pas pour le winter swap. Ce n'est pas du tout le style de ma swappeuse.

Publicité
Commentaires
T
très sympa cette petite écharpe.. je pense qu'en toison de bdf elle serait pas mal aussi... tu m'en voudrais beaucoup quand je m'en serais inspirée, hein?
C
Tout d'abord, je trouve cette mini écharge vraiment très sympa et surtout pratique pour ne plus porter de col roulé à l'intérieur, car il vaut mieux avoir son cou dénudé en appartement ou au bureau, car même si l'on ne sent rend pas compte, on transpire et quand on sort, le col se transforme en cataplasme froid et l'on multiplie les risques d'atraper mal. Alors en plus d'être très jolie ta mini écharpe, est vraiment une alliée pour passer l'hiver.
A
c'est très sympa cet effet neige!!
J
Oh ça cela me plaît +++++++ Géniale l'idée ! Tu l'as trouvée où ??? Peux-tu m'expliquer comment tu tricotes la fleur ? Merci par avance pour ma gorge fragile !
R
Cette écharpe/col est très originale, j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée<br /> Renée G.
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité