Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
6 septembre 2006

PREMIER COLIS NSP

Premier_colis_nsp_re_u_de_Co

J'ai été gatée !

Co, ma NSP, que je ne connais pas dans la vraie vie, qui habite à 500 km de chez moi, a pris le temps de faire des petits cadeaux de ses mains rien que POUR MOI.

Dans son colis, j'ai eu la surprise de trouver :
- un ensemble protège-carnet, protège album photo, miroir et badges, le tout fait main,
- du chocolat noir comme je l'aime,
- des coupons de Liberty joli,
- une superbe carte bleue (pas une CB hein, une carte de couleur bleue) avec un coquillage brodé en bleu (elle sait que c'est ma couleur préférée),
- plein de perles de couleurs que je n'avais pas.

Elle a gentiment ajouté un cadeau pour mon anniversaire, c'est trop gentil. Comme un enfant, j'étais impatiente d'ouvrir mon cadeau et n'ai pas pu attendre le jour J. C'est le livre CROCHET NOUVELLE VAGUE dont est tirée l'écharpe col que j'ai commencée samedi soir devant LOST.

Alors, elle est sympa ma NSP hein ? Je ne sais pas comment elle fait pour suivre... elle a plus de NSP que d'enfants !

Voilà ce que j'ai bidouillé pour elle :

Premier_colis_nsp_envoy____Co

Publicité
Commentaires
L
rhooooooooo que de jolies choses..!!!! je te découvre par hasard... enfin presque... une ptite souris amie m'ayant glissé que tu participais à un swap,... mais je ne dirai rien!!!! dis y'a tout plein de merveilles ici...!!!! petite question: comment réalises-tu cette petite bouboule rouge...????
H
he beh !!!! chapeau !!!
L
Super tous ces cadeaux!
R
ouah quel gatage!! super bô!!
C
C'est trop joli ;)
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité