Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
4 septembre 2006

DOUDOU POUR LA RENTREE SCOLAIRE

Comme la majorité des élèves, ma crevette a repris le chemin de l'école ce matin. Super motivée (y'en a marre des vacances) elle s'est réveillée à 6h45 ! Elle retrouve Clem, sa grande copine et cette année elles sont de nouveau dans la même classe. Pour que cette première journée soit moins difficile, je lui ai glissé dans le cartable un petit monstre-doudou que j'ai crocheté la semaine dernière, inspirée par ceux de Chris.

Doudou_de_poche_jpg

Au fait, petit mot perso pour Chris : ton petit cadeau-troc part cette semaine... j'ai été longue hein ? Désolée...

Publicité
Commentaires
M
il a une de ces geules! j'adore!
R
ouah trop cute!! vraiment trop drole ce doudou!!
C
Héhéhé :) il est top ce doudou de poche...et t'inquiètes, le overbooking je connais aussi ;)
H
bon allez , c'est décidé, je vais aller fouiller sur le net....je vais voir comment crocheter !!!
M
j'adore ces couleurs qui nous laissent encore un ptit goùt d'été.
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité