Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
2 avril 2008

Mi casa...

...es su bonita casa

Casa_Chris1

Casa_Chris2


* * *

J'ai commencé l'album-photo "Mes tutos... vos créas". Il n'est pas encore à jour alors ne vous inquiétez pas si vous ne trouvez pas la votre. N'oubliez pas, lorsque vous m'envoyez vos photos par mail, de me donner le lien vers votre blog. Et ce serait sympa de compresser le poids de vos photos (j'ai reçu des photos de 3 Mo) pour m'éviter des manips supplémentaires. Merciiiii

Publicité
Commentaires
I
La tienne est vraiment joli, merci pour les liens j'ai pas reussi à suivre le tuto mais j'ai quand même essayée !
C
pas neuf ce livre mais indémodable....jolie maisonnette !!!!
P
Je vais voir ça de ce pas.<br /> Un bien joli livre...
C
:)
V
splendide!!! et une édition très belle! bravo! biz
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité