Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
26 mars 2008

Sac de Pâques

Je poste un peu tard, Pâques est passé...

Cette année, pour la chasse aux oeufs, plutôt que d'utiliser un sac plastique ou un panier, j'ai fait un sac poule pour -E-. La poule est aveugle, j'ai eu la flemme (et pas le temps) de faire les yeux. L'idée vient de ce livre feuilleté il y a quelques semaines. Tissu du suédois, sac doublé, patron maison au pif puisque je n'avais pas le livre entre les mains.


P1000911

Et puis les cloches ont bien essayé, en plus du chocolat, de nous laisser un lapin, un vrai... mais je n'ai pas cédé.

P1000899

Publicité
Commentaires
C
super le sac.... pour le lapin... no comment...
A
joli sac, bien grand pourune belle cueillette et adorable petit lapin !
P
Moi aussi, j'aime les deux!! ;-)
Je craque pour les 2 moi ...
M
Et bien bravo résister a un lapinou .... c'est pas facile !<br /> la cocotte plus haut est elle aussi sympa comme tout ....
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité