Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
6 février 2008

Rencontre crochet en plein air

Je souhaite organiser une rencontre d'une après-midi sur Paris pour donner un petit cours de crochet. Ce "cours" portera uniquement sur les bases, comme mes tutos en ligne, mais là vous aurez la "hot-line" sous la main !

Je pensais faire ça dans un parc à Paris ou en banlieue lorsque viendront les beaux jours (avril/mai). Bien sûr, ce sera un mercredi ou un samedi. Les enfants seront les bienvenus, ils pourront jouer ensemble et se faire de nouveaux copains. Et si vous avez une technique à partager, ce serait l'occasion d'en faire profiter les personnes présentes.

Une petite sortie à Paris...
DSC00031

pour apprendre à faire ça (entre autres) :
DSC00037

Alors qu'en dites-vous ?

* * *


PS : n'oubliez pas d'aller voir le post ci-dessous et de m'envoyer vos photos et liens ;-)

Publicité
Commentaires
C
mon rêve !!!
B
Idée géniale !!! Si les rv crochets durent encore à l'automne, je m'y joins. Je déménage dans le coin cet été ....
S
Vous allez passer un super moment, bandes de veinardes !<br /> Ces petits boutons crochetés sont adorables.
C
oh oui, oh oui, oh oui !!!<br /> oh nooon, je vais retravailler d'ici là :-(
D
Quelle bonne idée!!!
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité