Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
16 janvier 2008

La chouette... effraie !

P1000350_P1000351_


Les faux poils sont "in" cet hiver, on en voit partout. Il me restait un petit bout de véritable fausse fourrure achetée chez Moline pour faire des moufles de yéti au fiston (des photos seront possibles si môssieu retrouve ses moufles trop fashion). J'ai fait un doudou pour -E-.

P1000345_


C'est une chouette. Non les chouettes n'ont pas de poils mais j'allais pas coller 3000 plumes sur un bout de lin non plus ! Allez, on oublie que ce sont des poils, c'est une chouette et elle s'appelle... (je vous rappelle que tous les doudous de -E- ont un nom)... alors elle s'appelle... Edwige ! Qui a demandé "pourquoi Edwige" ? Qui ? Je sais que la vraie Edwige a des plumes mais bon... le but était d'utiliser le mini morceau de vrais faux poils de loup (ours ? enfin, de bête à poils chocolat) et pas de faire une chouette.

Vous allez vous marrer mais elle me fout les pétoches, elle me fait penser à Chucky ou au clown de Ca/Stephen King (âmes sensibles, ne cliquez sutout pas !!) et pas à un gentil doudou. Elle me ferait presque cauchemarder cette effrayante chouette ! Vais peut-être la balancer discrètement dans la poubelle... Ben quoi ? J'ai regardé des films d'horreur pendant les vacances de Noël et il me faut un peu de temps avant d'oublier. Ca ne vous a pas marquées la fille qui sort du puits et qui vient vers vous de sa démarche saccadée ? Berk, berk, berk, j'aurais pas dû revoir ce film, ni Silent Hill, ni le film fantastique avec Demi Moore la semaine dernière...

P1000332_

Et voilà, j'innove. Il y en a qui font des doudous sexués, mois je crée des doudous à cauchemars !

Kinenveu ? Nobody ? Comme je comprends... l'affreuse effraie !

Publicité
Commentaires
L
Je suis apparemment très en retard sur la mode !! http://sur-mes-murs.blogspot.fr/2014/03/dans-mes-poches-fake-fur.html je viens seulement de me faire un sautoir-poil... Bon ton blog n'est plus actif, mais pour accentuer encore plus mon coté has been je poste quand meme!
T
bouh... elle fait peur...ta chouette vampire...
A
Bonne idee... pr dedramatiser les monstres... Sont chouettes!
C
Franchement elle est superbe, mais un petit peu effrayante c'est vrai. Le principal c'est ce qu'en pense ta fille
C
trop rigolotte ta chouette, même ton chat n'a pas l'air d'avoir peur...
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité